Un tour au lac

Avec ses nombreux courants, lacs et rivières, le département des Landes fourmille de lieux pour pratiquer le canoë kayak. Le lac de Léon, très prisé par les pêcheurs, est en partie classé réserve naturelle et conserve une zone aménagée pour divers loisirs : Une plage, des espaces verts et des pistes cyclables.

Sur place : planches à voile, barques, catamarans, canoë-kayak et pédalos ainsi qu’une aire de jeux, un mini-golf et des courts de tennis.
Enfants, parents, amis et tribus seront enchantés par ces activités de groupe, accessible à tous.

Pourquoi amplifier son bilan carbone en allant aux Caraïbes ou aux Seychelles, alors que certains lacs landais sont de vrais coins de paradis. Celui de Léon ou d’Hossegor, vous profiterez sous les pins d’un lieu idéal pour des baignades au calme, loin des rouleaux de l’océan. Nos lacs sont parfaits pour les familles et les adeptes de la nage tranquille et délassante.

Depuis une galupe… sur « La Petite Amazonie » ! Au départ de Léon, promenade en barque de 2, 3 ou 4 heures au cœur de cette réserve naturelle. 10 km… au fil de l’eau et à la rencontre d’espèces végétales et animales !

VOIR LE SITE INTERNET
DES BATELIERS DU COURANT D’HUCHET